LINDT organise sa convention digitale

En s'appuyant sur le savoir-faire audiovisuel d'ACE EVENT

03/02/2021

Convention digitale événement hybride Phygital Audiovisuel streaming live plateforme vidéo personnalisée duplex régie multi-caméras Sud ouest
Convention digitale événement hybride Phygital Audiovisuel streaming live plateforme vidéo personnalisée duplex régie multi-caméras Sud ouest

Le maître chocolatier LINDT a fait le choix du #Phygital, la solution à mi-chemin entre digital et physique développée par ACE EVENT, pour organiser sa convention digitale. C’est un nouveau succès d'événements hybrides gérés par nos équipes.

 

Pour cela, nous avons créé une plateforme de streaming interactive, sécurisée et totalement personnalisée aux couleurs de LINDT. En plus d’un duplex parisien connecté sur TEAMS et pouvant prendre la parole sur la plateforme, 280 personnes étaient attendues. Un joli décor professionnel, de la diffusion et captation sonores, un habillage de lumière et des caméras avec opérateurs et robotisées sans oublier la régie multi-cam.

 

C’est encore une très belle réussite main dans la main avec l’agence ComSquare et nous nous félicitons de proposer à nos clients un service de digitalisation d’événements éprouvé et de qualité. Il n’est pas seulement question de filmer et de diffuser un flux en streaming, mais bien de comprendre la demande du client, de l’accompagner du début jusqu’à la fin du projet et de lui proposer des solutions audiovisuelles adaptées et innovantes qui feront la différence !