Le temps d'aimer la danse

Le festival de danse international de Biarritz

17/09/2019

apport en son éclairage lumière et vidéo temps d'aimer festival de danse fourniture de matériel en complément régie technique projecteurs et son

« Le temps d’aimer la danse » ne se présente plus. Événement phare à Biarritz qui clôture l’été, il rassemble des compagnies de danse du monde entier pendant une grosse semaine. ACE EVENT est le prestataire technique principal qui accompagne cette magnifique manifestation culturelle depuis presque 15 ans et nous en sommes très fiers.

 

Encore et toujours plus de lumière avec un apport massif de projecteurs automatiques, des PAR et des trad signés Robert Juliat pour accompagner les chorégraphies des danseurs. Le monde de la danse bien connu pour ses exigences en lumière nous a permis de prouver le sérieux de notre parc. Pour le son, même sérieux avec du matos APG et L-Acoustics accompagnés de la microphonie Shure. Quant au contrôle du son, c’est avec les consoles Yamaha CL3 et CL5. Sans oublier la vidéo avec plusieurs vidéoprojecteurs de différentes puissances selon la demande des compagnies.

 

Finalement, c’est sans compter l’immense travail de toutes les équipes techniques et d’organisation (#OKJP) avec une mention spéciale pour Guillaume et Olivier qui ont fait tourner tout ce petit monde d’une main de maître en local. Bravo à eux !

 

Cette merveilleuse 29ème édition a présenté d’excellents taux de fréquentation et l’ensemble des équipes qui participent de près ou de loin à son succès se réjouissent déjà de la 30ème qui se devra d’être encore plus belle pour fêter 3 décennies. Nous serons naturellement au rendez-vous pour proposer des prestations techniques et du matériel toujours plus performant pour faire briller la ville de Biarritz, son dynamisme culturel et par conséquent notre beau pays basque !

apport en son éclairage lumière et vidéo temps d'aimer festival de danse fourniture de matériel en complément régie technique projecteurs et son