Le temps d'aimer la danse 2020 à Biarritz

3 décennies d'expression corporelle sous les projecteurs d'ACE EVENT

23/09/2020

Du 11 au 20 septembre 2020 s’est déroulée la 30ème édition du festival international de danse à Biarritz le temps d'aimer la danse. Grand événement biarrot qui rassemble des compagnies de danse du monde entier et dont Thierry Malandain est le directeur artistique.

 

Devenu prestataire technique historique à travers les années, nous avons donc eu l’honneur d’accompagner techniquement le festival sur toute sa durée. Encore et toujours plus de lumière avec un apport massif de projecteurs fresnel, des PAR et des projecteurs traditionnels majoritairement signés Robert Juliat pour accompagner les chorégraphies des danseurs. Le monde de la danse, très exigeant en lumière nous a permis de confirmer le sérieux de nos équipements. Pour la sonorisation, du matériel APG accompagné de microphonie Shure et la présence de nos techniciens pour assurer l’assistance, si requise, pour les spectacles.

 

Enfin, soulignons l’immense travail de nos équipes techniques aux dépôts pour organiser les échanges et livraisons de matériel. C’est un peu leur danse à eux !

 

Malgré les conditions particulières, cette 30ème édition a été une grande réussite et serons de nouveau présents l’année prochaine pour faire briller la ville de Biarritz et son dynamisme culturel.

 

 

festival danse Biarritz sonorisation éclairage vidéo projecteurs chorégraphies techniciens régisseur Biarritz Côte basque audiovisuel prestation
festival danse Biarritz sonorisation éclairage vidéo projecteurs chorégraphies techniciens régisseur Biarritz Côte basque audiovisuel prestation